Sunkaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sunk'aye, une grande famille.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Remerciement kralamour :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heldack
Bras Droit
Bras Droit
Heldack


Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Surment accroché à un bar

Remerciement kralamour :D Empty
MessageSujet: Remerciement kralamour :D   Remerciement kralamour :D EmptyVen 25 Mai - 23:02

Salut à tous le monde, je voulais vous remercier pour m'avoir aidé à ouvrir le kralamour et valider mon OCRE OWWIII MON OCREEEE !!!! ^^ Donc voila merci à tousssssssssssssssss merciiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! A bientôt sur le jeu, sur le forum ect .... ET ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuke
Bras Droit
Bras Droit
Manuke


Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32

Remerciement kralamour :D Empty
MessageSujet: Re: Remerciement kralamour :D   Remerciement kralamour :D EmptyVen 25 Mai - 23:26

Je tient aussi à remercier les Sunk' pour l'ouverture qui m'a aussi permis d'acquérir mon si beau, si magnifique, si sensationel, si époustouflant et merveilleur petit oeuf tant convoité ! ! ! Very Happy

Au plaisir d'aider à l'ouverture pour les prochains qui auront l'envie de taper du poulpe !

Revenir en haut Aller en bas
Flem-Art
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Devant mon Pc

Remerciement kralamour :D Empty
MessageSujet: Re: Remerciement kralamour :D   Remerciement kralamour :D EmptySam 26 Mai - 13:28

Je vais aussi ajouter mon petit message de remerciement, tout d'abord un grand merci à la guilde CoS notamment Dudu et Eristoff sans qui l'ouverture de notre premier krala n'aurait pas été possible, ainsi qu'à fire, Ced' et Gogo car je n'aurais jamais tenté de l'ouvrir sans vous.
A Chris, Chi, Heldack, Swix, Halv, May, Axel,Blue-skyz Vieu-criss (bien que tu n'ai pas participé, t'as proposé mainte et mainte fois) pour le déplacement et Chris pour la tactique irréprochable pour affronter le gros.
A Meryle, Miss-Tick, Souw, Only-track qui sont venus simplement pour aider et ne sont pas de sunk'.
Un autre remerciement particulier aux membres de la guilde night-fate qui se sont déplacés.
Enfin pour finir, je remercierais EoD pour l'ouverture du second krala. Félicitation à ceux qui ont achevé la quête et courage pour ceux qui ne l'ont pas encore finis, on sera là pour vous aider à le ré-ouvrir dès que le temps sera venu.

Désolé pour ceux que j'ai oublié, vous étiez nombreux, surement un peu trop lol!

MERCI

Ps : CsO merci bien aussi, je t'avais oublier No


Dernière édition par Flem-Art le Sam 26 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cso-yop

cso-yop


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Remerciement kralamour :D Empty
MessageSujet: Re: Remerciement kralamour :D   Remerciement kralamour :D EmptySam 26 Mai - 13:45

De rien ! Very Happy (de la part d'un non guildeux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement kralamour :D Empty
MessageSujet: Re: Remerciement kralamour :D   Remerciement kralamour :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement kralamour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunkaye :: Les amis des Sunk'-
Sauter vers: