Sunkaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sunk'aye, une grande famille.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Harmonie des deux mondes..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aka-wete
protecteur
protecteur
aka-wete


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 34
Localisation : Orléans

Harmonie des deux mondes.. Empty
MessageSujet: Harmonie des deux mondes..   Harmonie des deux mondes.. EmptyMar 21 Aoû - 23:40

Voilà, voilà. J'aimerais que dans la semaine ou celles qui vont se pointer ! On partent à la chasse aux percos "Harmonie des deux monde".

Pourquoi ?

En cette nuit du 22 Fraouctor 642 (22 aout 2012), j'étais en koli avec ma jeune sramette et me suis fait insulter (dans un mauvais français orthographié en plus) de "biatsh"; "nik ta mère"; "pétasse" et j'en passe et des meilleurs par RPZ-INVOC.. Pour quelles raisons me direz-vous ? Qu'ai-je pus bien lui dire pour le mettre dans une telle rage ? Je lui ais simplement dis "Rooh t'es chiant d'm'avoir tuée ^^" ...
Combat finissant, j'en fais pars à Swix qui me dit de venir en parler ici avec mes screens.
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de screener ses propos et j'en suis désolée..

Mais j'ai bonne espoir qu'on traquent quand même leurs percos (parce que je sais ôh combien vous adorez péter les percos Very Happy héhé) avec à chaque fois qu'il y aura de la défense un "merci d'l'info Rpz"

... Bref après avoir été ponctuelle et gentille.. je demande un.. => https://www.youtube.com/watch?v=LEhTSjVqR3M (voir lien Smile)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie des deux mondes.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des deux mondes..   Harmonie des deux mondes.. EmptyMar 21 Aoû - 23:43

J'ai adoré la vidéo !!! J'adore poutrer des poneys !!!Je déteste Harmonie a cause de Hinari et Kitty alors POUTRAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yohaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie des deux mondes.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des deux mondes..   Harmonie des deux mondes.. EmptyMar 21 Aoû - 23:43

J'aime ma Lilyyyyyy aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aka-wete
protecteur
protecteur
aka-wete


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 34
Localisation : Orléans

Harmonie des deux mondes.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des deux mondes..   Harmonie des deux mondes.. EmptyMar 21 Aoû - 23:45

Idiot de Swix ^^
moi aussi ze t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie des deux mondes.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des deux mondes..   Harmonie des deux mondes.. EmptyMer 22 Aoû - 0:04

Tu fais peur des fois Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Piplette

Piplette


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Harmonie des deux mondes.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des deux mondes..   Harmonie des deux mondes.. EmptyMer 22 Aoû - 0:18

Bah pas de soucis pour ma part ! Ca motive avec la vidéo Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonie des deux mondes.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des deux mondes..   Harmonie des deux mondes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie des deux mondes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunkaye :: "Il faut aimer ses 'ennemis'. Ca les rend fous" L.B-
Sauter vers: