Bienvenue sur le forum Sunk'aye, une grande famille.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

L'Emibilier, l'immobilier d'Emiko

AuteurMessage
Emiko

MessageSujet: L'Emibilier, l'immobilier d'Emiko   Ven 22 Mar - 10:47

Vous recherchez une maison conviviale, dans le centre ville, peu chère, avec une grande accessibilité ? Ne cherchez plus ! NOUS avons ce qu'il vous FAUT !

Située dans à l'extrême centre de Bonta, cette gigantesque maison de forgeron, bâtie il y a 8 ans, ne présente aucun défaillance apparente ! Pas de taux d'humidité élevé, une surface de 4 fois 80 kamamètre carré, ne consomme pas de gaz à base de gloutorhum, et encore moins de kamactricité. Maison classée A écologiquement, construite avec des pierres volées dans les fortifications de Bonta suite à plusieurs attaques sur ces dernières, elle se situe néanmoins à seulement 10 minutes, oui oui, 10 minutes à pieds de Brâkmar !

Le jardin, se trouvant à environ 50 mètres, derrière les fortifications, fait une modeste surface de 8.000.000.000 kamamètres carré, ou un peu plus. Maison de style ancien, duplex, se trouvant à mi-chemin entre l'atelier de sculpteur et l'atelier des bricoleurs, elle propose différent services, tels que forger des épées, des marteaux, des pelles, des haches, des dagues, et les réparer ! Il y a aussi un allume-citwouille que vous pourrez fumer mais attention, la citwouille tue ! Razz

Voici les photos :

Nous avons ici le hall d'entrée, c'est ici que se déroulent toutes sortes d'activités comme... entrer et sortir. Non vraiment, c'est peu coûteux, et on s'amuse comme des petits fous à entrer et sortir. C'est utile si on veut se rendre invisible quand nous sommes traqués. Ils ne vous trouveront jamais. Les fauteuils sont un peu durs, mais le tapis est extra !

En général c'est ici qu'on dort ou qu'on b... qu'on bouquine, oui oui ! Il paraît que ça fait très spirituel de lire. Idéale pour les partouzes diverses avec la bworkette et ses filles, cette chambrette dispose elle aussi de livres, mais surtout, d'un coffre sécurisé pouvant y mettre 80000000000 fers, et 79 autres minerais de la taille que vous voulez ! Oui oui ! Me demandez pas comment, je ne suis pas forgemage de coffres de maison... C'est sûrement un coffre exo pods !

Alors voilà, le troisième étage, salle de réunion, et de stockage de masse, où divers livres peuvent être lus comme : L'hémophobie, le complexe du sacrieur / Le bouclier pour les nuls, les fécas peu résistants / Alcooliques anonymes, les pandawa qui ont la goutte facile etc...
Le parquet vient d'être refait, comme vous pouvez le voir, on a mis des tapis, pour cacher les trous. Assuré à 100% dangereux, on fait pas mieux ailleurs !

Enfin, le dernier étage, le lieu de forgeage, et de fumage de citwouilles ! Comment ça, ça ne se fume pas ? Z'y connaissez rien ! J'y entrepose aussi ici des tonneaux de rhum, des armes, que j'ai volé à mes obvi qui me les avaient volés lors de combats épiques et... comment ça, c'était QU'UN piou ? C'est redoutable ces petits trucs...

Située quelques kamamètres à l'Est de l'atelier des sculpteurs, et au nord-Ouest de l'atelier des bricoleurs, elle dispose d'un zaapi juste à côté, vous ne mettrez que 10 secondes pour y arriver une fois sorti(e) de chez vous !

La vente de cette gigantesque maison est un espoir pour la guilde puisque je ne désire pas m'en séparer à un inconnu qui en fera profiter une guilde des plus admirables (ou pas...) alors que nous pouvons en faire profiter les Sunks !
Le prix est de 40M, TTC, frais d'agence compris ! En effet, cette même maison mais pour bijoutiers, s'est vendue à 45M par moi même, tout comme la gigantesque maison de forgeron à brâkmar qui s'est vendue elle aussi 45M.

Voilà voilà, si quelqu'un est intéressé, il peut faire un bénéfice de 5M en la revendant 45M ensuite (il faut juste avoir de la patience, moi je n'en ai pas) ou faire profiter ses mules forgeuses ! Ou simplement fumer des citwouilles mais ça ne s'applique qu'à certains...

Cordialement, moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
II-The-Monster-II

MessageSujet: Re: L'Emibilier, l'immobilier d'Emiko   Ven 22 Mar - 14:38

Jolie maison dommage que chaque image de présentation soit gâchée par un truc bleu bien laid.
Emiko

MessageSujet: Re: L'Emibilier, l'immobilier d'Emiko   Ven 22 Mar - 17:33

Les chaises, les tables, les lits, les tapis et les tonneaux sont très beaux ! T'as pas de goût... Shocked
II-The-Monster-II

MessageSujet: Re: L'Emibilier, l'immobilier d'Emiko   Sam 23 Mar - 11:26

J'ai dis UN truc bleu bien laid je te laisse regarder sur toutes tes photos quel est LE truc bleu qui y est à chaque fois.
Zamm
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: L'Emibilier, l'immobilier d'Emiko   Sam 23 Mar - 13:16

Ploup !
Emiko

MessageSujet: Re: L'Emibilier, l'immobilier d'Emiko   Sam 23 Mar - 13:47

Merci Zamm I love you
Contenu sponsorisé