Sunkaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sunk'aye, une grande famille.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Touche pas à mon poutch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue-skyz
voleur
voleur



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2012

Touche pas à mon poutch Empty
MessageSujet: Touche pas à mon poutch   Touche pas à mon poutch EmptyLun 25 Mar - 20:03

Touche pas à mon poutch Poutch10

Touche pas à mon poutch Parche10

Pour éviter toute triche voici quelques règles :

- Ne pas passer son tour sans avoir retiré au moins un point de vie au poutch (la vie du poutch sur le tour doit avoir diminué de 1 au minimum. Les boosts vitalité sont autorisés car temporaires au contraire des soins)
- Les dégâts au cac, poussées, invocations, poisons,glyphes sont autorisés mais sont associés au joueur propriétaire.
- Les boosts sur nous mêmes et sur les candidats sont autorisés (pour plus de strategie)
- Brokle/Poisse/Arbre/Corruption/immunité/treve/retraite/retrait PA/PM/bouclier INTERDIT
- INTERDICTION d'utiliser des sorts de boost quand le poutch aura moins de 500 PDV
- Tout joueur éliminé car il n'a pas pu descendre la vie du poutch ne pourra plus le taper mais pourra entraver les joueurs restants.
- INTERDICTION de tuer les autres joueurs (ce n'est pas un event PVP)
- Un équipement cohérent avec le niveau du personnage sera exigé (pas d'équipements lvl 100 sur un personnage 19x). Tout personnage qui transigera cette règle sera éliminé.
- Le personnage devra avoir un niveau supérieur ou égal à 150.

Ce sont des matchs de 4 VS poutch. Le dernier "survivant" est qualifié pour le tour suivant.

J'espère que vous viendrez nombreux !!!

L'event se déroulera le 07 avril a 14h00. Veuillez envoyer les inscriptions IG (/w Hisocat) ou sur mon ankabox.


Que le houhou soit avec vous !!


(Je peux répondre à vos questions ici-même ou bien en /g sinon)
Revenir en haut Aller en bas
fortune

fortune


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 50
Localisation : entre Mars et Jupiter

Touche pas à mon poutch Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poutch   Touche pas à mon poutch EmptyMar 26 Mar - 8:37

super idée
j'aime beaucoup ....bravo cheers

je ne suis pas sûre d'être connectée ce dimanche là ..... mais je participerais avec plaisir des que je saurais si je suis là ou pas ce jour là s'il reste des places
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Bras Droit
Bras Droit
Bounty


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Touche pas à mon poutch Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poutch   Touche pas à mon poutch EmptyMar 26 Mar - 22:45

Super idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touche pas à mon poutch Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poutch   Touche pas à mon poutch EmptyMer 27 Mar - 1:23

super idée,rien que le nom donne envie Very Happy

Moi normalement je suis sur d etre la a 90%,et c'est cool un event ou faut pas etre le plus puissant pour gagner cheers


Dernière édition par shepp le Mer 27 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouillus

Kouillus


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Touche pas à mon poutch Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poutch   Touche pas à mon poutch EmptyMer 27 Mar - 17:51

Celui qui à pondu cette idée a mon respect sans même trouver ce qu'est un Fruitzel sans tricher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue-skyz
voleur
voleur



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2012

Touche pas à mon poutch Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poutch   Touche pas à mon poutch EmptyJeu 4 Avr - 17:50

N'oubliez pas l'event des Houhou ce Dimanche, il reste encore quelques places pour ceux qui ne se seraient pas inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Manuke
Bras Droit
Bras Droit
Manuke


Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32

Touche pas à mon poutch Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poutch   Touche pas à mon poutch EmptyJeu 4 Avr - 20:46

Rho ce dimanche je ne pourrai pas être dispo ! L'event me plaisait vachement pourtant ! J'espère que vous rééditerez cet event !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche pas à mon poutch Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poutch   Touche pas à mon poutch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à mon poutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunkaye :: Event'-
Sauter vers: