Sunkaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sunk'aye, une grande famille.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eternity of Djaul

Aller en bas 
+2
Green-Krystal
Manuke
6 participants
AuteurMessage
Manuke
Bras Droit
Bras Droit
Manuke


Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32

Eternity of Djaul  Empty
MessageSujet: Eternity of Djaul    Eternity of Djaul  EmptySam 26 Mai - 9:02

Bien l'bonjour les Sunk' !
J'viens vers vous afin de proposer une entente entre nos guildes, connaissant certains de vos membres une entente pourrait être pas mal !

Nos membres mettent à disposition leurs métiers si y'a besoin ! Et vos perco' peuvent désormais dormir sur leurs deux oreilles ! Rien ne leur sera fait ! Ah ah ! (Bon okey...avant non plus rien ne leur était fait...) :p

Sinon pour vous présenter vite fait EoD, alors nous sommes une guilde lvl 45 dont le meneur Sephiroth-bc et moi même bras droit nous nous occupons. Et vous pouvez nous retrouver lors de nos moments de glandage au zaap du port !

Pour ceux qui ne nous aurait jamais croisé, voici notre blason ! Eternity of Djaul  Blason10


Dernière édition par Manuke le Sam 26 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternity of Djaul  Empty
MessageSujet: Re: Eternity of Djaul    Eternity of Djaul  EmptySam 26 Mai - 10:10

Alors pour cette entente et non alliance, chose complètement différente, je suis complètement pour ayant pu voir que les deux joueurs qui s'occupe de cette guilde partagent les mêmes valeurs de jeu que nous. C'est en pactisant avec ce genre de guilde que l'on pérennise l'avenir d'une guilde et que aide les autres du serveur. alien
Revenir en haut Aller en bas
Green-Krystal
espion
espion
Green-Krystal


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : En France :')

Eternity of Djaul  Empty
MessageSujet: Re: Eternity of Djaul    Eternity of Djaul  EmptySam 26 Mai - 10:24

Personnellement je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec les membres de EoD, mais voir de nouvelle tête n'as jamais fais de mal à personne. Donc je ne vois pas pourquoi cela ne pourrai ce faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko-Chan
protecteur
protecteur
Tomoko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32

Eternity of Djaul  Empty
MessageSujet: Re: Eternity of Djaul    Eternity of Djaul  EmptySam 26 Mai - 10:53

Étant un ancien membre des xXx tout comme ce bon vieux Manuke (Avec mon feca Stoneheart), c'est avec joie que je vois venir cette 'entente' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuke
Bras Droit
Bras Droit
Manuke


Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32

Eternity of Djaul  Empty
MessageSujet: Re: Eternity of Djaul    Eternity of Djaul  EmptySam 26 Mai - 11:44

Oh tient Stone ! Ca remonte les xXx ! ^^

Content de voir votre enthousiasme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chii
trésorier
trésorier
Chii


Messages : 128
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Avec Oxhybuzz <3

Eternity of Djaul  Empty
MessageSujet: Re: Eternity of Djaul    Eternity of Djaul  EmptySam 26 Mai - 11:49

Pareil pour moi je n'ai jamais eut l'occasion de discuter avec les membres de Eod mais a première vue vous avez l'air d'être des gens bien pour ce que j'en ai vue au zaap port Smile

Pour cette enttente.
Revenir en haut Aller en bas
Flem-Art
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Devant mon Pc

Eternity of Djaul  Empty
MessageSujet: Re: Eternity of Djaul    Eternity of Djaul  EmptySam 26 Mai - 13:11

Moi je suis totalement Pour Very Happy Je ne connais que toi Manuke, mais j'ai apprécié les quelques mots que nous avons déjà échangé au travers du jeu. J'espère d'un point de vue personnel, découvrir d'autres membres et continuer à pouvoir papoter tranquillement et pourquoi pas faire quelques sorties avec vous à l'occasion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heldack
Bras Droit
Bras Droit
Heldack


Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Surment accroché à un bar

Eternity of Djaul  Empty
MessageSujet: Re: Eternity of Djaul    Eternity of Djaul  EmptySam 26 Mai - 19:07

J'ai eu l'occasion de vous voir lors de l'ouverture du kralamour, je ne vous connais pas très bien mais le peut que j'ai pu voir ma pas déplut Smile. Pour l'instant je ne suis ni pour ni contre je vais en discuter avec des personnes qui vous connais mieux que moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternity of Djaul  Empty
MessageSujet: Re: Eternity of Djaul    Eternity of Djaul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternity of Djaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister & Miss Amakna [DJAUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunkaye :: Les amis des Sunk'-
Sauter vers: